mardi 10 juillet 2007

Bon je l'ai descendu au lac en FDS, en +/- 15 heures on a tout defais le char.
Y reste :

-Différientiel

-Pedales Gaz/Brake-Linkage steering

-Roue-Shock

-Brakes

-Windshield

Sandblast semaine prochaine !

Merci a ceux qui mon aider : Dom, Yan, Mick, Iza, Thierry, Dave... Vous êtes des anges !






2 commentaires:

Red-fox a dit…

woohoo le char est tout nue :P il est rendu où tout le stock? dans des boites?

j'vois ce que tu voulais dire pour le plancher, il est vraiment à refaire. tu vas le refaire à grandeur?

la vitre en arriere elle est encore bonne? à grosseur que ça a cette afaire là, si tu l'a peté ça vas te couter un bras en acheter une neuve, c'est foutument pas achetable des vitres de cette forme et taille.

làche pas mec tu fait une osti de bonne job, j'ai hate de voir ça r'monté ça! au fait, tu la laisse rouge?

1o80bxh a dit…

red, le stock est dans un garage fermé.

le plancher c'est en fds prochaine mec!

Oui la vitre est encore super bonne

Ma ten fér une job tabarnak moe !